Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Hermet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermet
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

[Recrutement] Hermet  Empty
MessageSujet: [Recrutement] Hermet    [Recrutement] Hermet  Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:29

Membres du Clan Hijo de la Luna Bonjour ,
Je me présente Hermet , j’incarne actuellement ma Iopette Hermetica de cercle 112 .
Je joue à Dofus depuis le tout tout tout …. Début ! Quand Astrub était encore terre inconnu pour beaucoup .
J’ai fait quelque pause de 1ans et je me suis remis sur Crocaburio depuis 3 semaines environ .
Je me présente à vous car je souhaite rejoins votre Clan , je vous est choisi car vous m’avez l’air d’un clan soudé et assez fun .
Alors parlons maintenant de Hermetica :
Je suis de classe Iop , de cercle 112 , et je joue Multi-élément .
Je suis principalement axé sur le sort « Epee du jugement » en jouent sur les boostes dommages de mes autres sorts .
Mon mode de jeu est bien sûr la distance étant donné que je ne possède pas de corps à corps efficace à mon cercle .
Voilà mes caractéristiques :

902 Vitalité
100 Sagesse
52 Forces
125 Intelligence
125 Chance
223 agilité

43 Dommage fixe
6 Points de portée
20 puissance

Mon équipement est assez simple , principalement des objets de portée et de dommage fixe et bien sûr les indispensable bottes de classe Iop « Bottes Antrin » qui sans cela je ne serais pas très efficace ^^’ .
Au niveau alignement , je suis actuellement Brakmarien de grade 3 quasi 4 .
(PS : J’ai commencé le joueur contre joueur il y a peu .)

Présentation Irl :
Mon prénom est Clément j’ai 19 ans ( et ouais je commence à être un vieux geek Mad ) , je fais des études dans le paramédicale , j’ai actuellement passé mes concours d’entré en école de Kinésithérapeute . Je me passion pour la musique et les jeux vidéo … Je suis tombé dedans quand j’étais petit . Je fais du Beat box ( Ouais le truc où tu fais des bruits avec la bouuuuche) et de la batterie ( je vous fait pas un dessin hein ) .
Et oui j’ai presque oublié, mes heures in game , je joue en journée et le soir si je ne joue pas à Modern Warfare 3 sur la Ps3 .
J’ai dû faire le tour je pense !
Si il manque quelque chose , je suis disponible in game .
Cordialement Hermetica une Iopette qui a du Chic !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Franzi
Milicien
Oo-Franzi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton écran

[Recrutement] Hermet  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hermet    [Recrutement] Hermet  Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

Je suis POUR mais je t'avouerai que ces derniers temps beaucoup de membres nous ont quittés , donc va falloir s'accrocher afin de remonter un noyau au sein de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Hermet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition de recrutement par candidation
» À quand le recrutement par forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Hall de la Milice-
Sauter vers: