Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 À quand le recrutement par forum ?

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous favorable au recrutement par forum
Oui
À quand le recrutement par forum ? Empty100%À quand le recrutement par forum ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
À quand le recrutement par forum ? Empty0%À quand le recrutement par forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

Bonjour ceci est un sondage , je voudrais savoir si vous êtes favorable au recrutement par forum et si oui à partir de combien de menbre ( pour le nombre de menbre vous devrez post.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

Evidemment je suis pour, cependant, il faudrais attendre que la guilde se stabilise, et que les membres déja présent aprenne a se connaitre.

Et il faut aussi que la guilde se fasse connaitre sans quoi, on passera a travers.
Revenir en haut Aller en bas
chiàra
Milicien
chiàra


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : belgique

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:37

ouais je dit pareil que bombas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:08

Si vous êtes d'accord , faut voter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
sacri-trefus
Paysan
Paysan
sacri-trefus


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:44

Moi Je suis POUR !!!
rein d'autre a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:14

Juste un truc concernant ca,

Si recrutement par forum il doit y avoir ( yoda sors de mon corps!), il faudra etre un minimum exigeant sur les candidatures.

J'ai connu des endroit ou il recruté par fofo juste pour le style et prenais n'importe quel glandu qui avait fait une candid d'au moins 3 lignes.

Donc si vous voulais, je peut faire un exemple de candidature, et apres vous le modifier avant de le mettre en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

Kaliar Tkt , ce n'étais pas dans mon intention de laisser entrer des Kikoodelamortquitue , Oui tu peux proposer une candidature et je le ferai aussi , car à partir de maintenant malgré le faible taux de personne ayant voter comme il se doit , le recrutement par forum est OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

Ok dac, bah je m'y met desuite alors Wink Par contre tu pourrais me faire le plaisir de me m'autorisé a mettre des screen sur le fofo teuplé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:24

Mouais mouais , et toi connecte toi sur Dofus pour qu'on se tappe une discution !
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:27

Bah attend, je me co des que mon frere voudra bien finir son donjon avec mon compte..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Franzi
Milicien
Oo-Franzi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton écran

À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:49

Totalement pour , mais je préviens je suis exigeant sur les candidatures . Quand mon osa aura atteint les levels 16x , je ferai migrer mon eni qui se trouve sur helsephine pour le moment et est level 166 . Son pseudo est tout simplement "Franzi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand le recrutement par forum ? Empty
MessageSujet: Re: À quand le recrutement par forum ?   À quand le recrutement par forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand le recrutement par forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Hermet
» Condition de recrutement par candidation
» Amélioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Hall de la Milice-
Sauter vers: