Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature d'entrée en guilde

Aller en bas 
+5
Oo-Franzi
missa-bombas
Orgasme
Ykro
rokiller
9 participants
AuteurMessage
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:29

Bonjour a tous ,
je développerais mon plan de candidat en 2 parties , une partie sur mon experience du jeu et la deuxieme sur ma personnalité afin que vous sachiez un peu de qui il s'agit
tout d'abord mon experience de jeu : je jouais a dofus a ses debut , j'ai deja monté plusieur personnages plus précisément sacrieur et sram , j'ai essayé "d'innové" mes perso donc ne pas faire comme monsieur tout le monde en les metant , multi element pour les sacri ou double element pour les sram , je jouais souvent avec mes cousins , qui sont maintenant moins interessé par le jeu , en ce moment sur Crocoburio , j'ai un sacrieur de type feu , que je compte tourner multi element plus precisement feu / eau dans les lvl 170 je suis a l'heure actuel lvl 122 bientot 123 orienté feu , parchoté et stuffer correctement , mes metiers sont forgeur d'épée (65) formage d'épée (1) -_-" et bucherons lvl 90 , je suis très disponible pour aider les autres membre tel que farmer des donjeons xp , ou encore le drop ! je ne suis pas friand de pvp cependant , je ne m'en sort pas trop mal et quand il faut y allez ... ben faut y allez car le pvp est partie non negligeable de dofus a mon sens
deuxiemement ma personnalité , donc je me prenome rodrigue je suis a l'université de marseille en DUT genie energetique et thermique , je suis originaire de martinique (antille donc c'est la france quoi , j'espere qu'il y a pas trop de raciste loool) en d'autre terme je viens d'une île ou y'a les plages , les cocotier , les coktail la temperature entre 25 et 28 toute l'année et ou les jolie filles sont souvent en maillot (je detend un peu l’atmosphère) je suis egalement très blagueur et je ne me rage JAMAIS car j'apprecie ce jeu et donc quand il me saoul je deco tout simplement , heu au niveau du français je n'ecrit jamais en SMS cependant , je ne suis pas irreprochable et il m'arrive de commettre quelque "phautes d'eau-togrraffe " loool cela ne sea pas fais exprès mais je reste très comprehensible voila pour ma presentation n'hesitez pas a me recontacter sur dofus au nom de "rokiller" ou sur mon adress mail cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: candidature d'entrée en guilde (suite)   candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:44

j'ai oublié de préciser mon stuff donc je l'explique brièvement : dora bora ( 54 force 90 intel 60 sasa je vous passe le reste ) , j'ai une cape fulgu 1PA 101vita 32 sasa) , anneau feudala (40intel surmonter , 32 sagess 2cc) , j'ai du RM bottes , ceinture , collier (full domage feu casiment full vita ./intel ) 1 gelano 1 PA que je compte fm avec de la vita , et ma DD rousse / emeraude lvl 100 300vita/1PM , sinnon en attendnat le lvl 130 pour me full stuffer en RM j'ai de la panopli feudala SURMONTER et de beaucoup , j'utilise rhon en pvp en equipe tel que koli si cela est necessaire , sinnon ce son des dague rhumes fm a 80% et tres bon jet je les echangerai par la suite par un sabre ayassamala (qui me tien très a coeur d'usé de cet lame) et je prendrai la baguette des limbes 1pa / 1pm quand cela sera necessaire , voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Ykro
Milicien
Ykro


Messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

Salut salut le p'tit sacri ! ou re puisque je t'ai enmener ci, avec l'aide de kaliar qui ta dit de me mp. Pour moi c'est ok, je te ferait integré La communauté ( avec un grand L ) des que les autres membres auront donnée leurs avis.
Tout me semble ok, le lvl biensur, le stuff mais aussi ta motivation. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:06

Simplement rappeller à Ykro que c'est avec une majorité de Pour qu'il pourra entrer.
Pour ma part , ça sera un beau pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

Pour également, on a bien rigolé avec lui; tres sympa et joue tres bien en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Franzi
Milicien
Oo-Franzi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton écran

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

Ta candidature manque un peux d'aire , un peux de mise en page aurait été cool . Cependant pour avoir koli avec toi toute à l'heure je te trouve sympas donc ça sera un POUR .

Seule défaut c'est que toi et le pvp a ce que j'ai compris sa fait 2 , la guilde à la base est axé sur le pvp , a mon entré c'était d'ailleur grade 5 mini , donc niveau sortie donjon ce n'est pas la bousculade mais tu pourras en revanche proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

Va falloir commencer à être de tout car présentement la majorité des gens pas surle fofo sont des gros accros du pvp et ces derniers commencent à quitter la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Oo-Franzi
Milicien
Oo-Franzi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton écran

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

Personnellement moi pvp/pvm ne me gêne pas , mais je vais surtout commençer quand mon eni me rejoindra ici . Smile
Revenir en haut Aller en bas
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:02

Je repond donc a Franzi : enfaite je ne suis pas axé pvp c'est a dire que je n'en fais pas systématiquement quand je me connecte , je ne dis pas que je ne suis pas MONTER pour ne faire que du pvm je fais également du pvp car c'est une partie qui n'est pas négligeable dans dofus donc forcement il faut en faire , c'est juste que je n'ai pas "l'esprit combatif" que certainement beaucoup d'autre membre ont , je ne dis pas que je suis moins "dangereux" que ces autres membres Wink j’espère que cela a levé l’ambiguïté qu'il pourrais y avoir eu
Revenir en haut Aller en bas
chiàra
Milicien
chiàra


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : belgique

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:15

Salut donc moi je trouve la candidature très bien .. avec une touche d'humour c'est toujours un plus Very Happy
une question ? peux-tu m'emmener aux antilles je suis en manque de Soleil lol!

je déclare mon accord , c'est donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:09

(j'ai vue dans la publication d'orgasme qu'il fallais être disponible afin de répondre aux éventuelles questions des différents membre) , je répond donc a ta question Chiiara , je pourrais et avec grand plaisir même :p
Revenir en haut Aller en bas
Ykro
Milicien
Ykro


Messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:51

moi c'est pour, et j'comptai pas prendre la decision seul org. sinon je l'aurait invité de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:26

Même avis que notre chere Blege de guilde ( la faute étant fait exprès ), je suis POUR ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-trefus
Paysan
Paysan
sacri-trefus


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:30

Bon moi sera POUR j'aimerai bien quelque photo de ton perso avec ta candidature manque juste sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:44

Merci bien trefus , malheureusement , je peux pas faire de photo de mon perso , par capture d'image depuis mon ordi , on dirai que sa ne veux PAS FONCTIONNER !! Sad ... mais sur dofus il n'y a aucun probleme , je reste a ta disposition pour que tu vois le perso bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meu-meu
Soldat
Soldat
meu-meu


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : La rochelle

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:54

Moi je suis d'accord du moment qu'il ai un coté d'humour Surprised
Conclusion je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:09

Les votes se finiront vendredi soir .
(Malgré que la majorité des menbres du forum ont votés.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

je serais absent a partir de jeudi et ce jusqu'a dimanche car je vais a toulouse pour une soirée et pour faire passé un entretient :S ...
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:13

Moi je propose de l'intégré maintenant, la majorité du fofo est daccord, la meneuse aussi, les 3 bras droit aussi, en gros, personne ne refuse x)
Revenir en haut Aller en bas
meu-meu
Soldat
Soldat
meu-meu


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : La rochelle

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:39

Mdr tu as 3 bras droit? :O dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:58

Oui un homme sa a 3 bras meumeu, mais tu dois pas connaitre sa j'imagine x)
Revenir en haut Aller en bas
meu-meu
Soldat
Soldat
meu-meu


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : La rochelle

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

si mais avec les 3 bras droits (fait pas le bete) ca fait 5 bras :O


bon je sort ..
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

La candidature est fermée .
Candidature Boaff , courte et il manque énormément d'information alors pour le peu de pours et pour les autres raisons , je te souhaite la bienvenue dans LES HIJOÏENS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





candidature d'entrée en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée en guilde    candidature d'entrée en guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'entrée en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la guilde ?
» Nouvelle perspective pour la guilde
» Posté vos screen pour vous retrouvé dans la video de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Hall de la Milice-
Sauter vers: