Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle perspective pour la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

Bien le bonsoir mes chers Hijoyens , C'est avec grand bonheur que je vous annonce la fermeture du recrutement de la guilde ... Par invitation direct du moin ! Very Happy

Dès lors , le recrutement se fera sur notre forum officiel et je me chargerai de mettre notre guilde sur le forum administratif de dofus pour nous faire connaître de façon plus concrète .

Et finalement tous les menbres qui ne sont pas inscrit sur le forum auront un délais de 2 semaines pour s'inscrire sur le forum sinon ils seront bannis sans préavis , donc je vous encourage à le signaler aux menbres qui ne le savent pas !

Cordialement , Orgasme
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:59

Alors, je me permet de donné mon avis la dessus, stopé le recrutement direct pour le faire par fofo est une exellente idée. Mais viré tous ceux qui n'sont pas sur le fofo, c'est n'importe quoi :S Psk tout dabord, admettons que personne s'inscrit d'ici la vendredi prochain, psk ils n'ont pas été mis au courant ou psk ils n'ont pas le fofo, Tu va ban tout l'monde et la guilde sera a 14 membre ? Alors ou est l'interét d'en avoir recruté 50 ? Puis ensuite, Ciara ma fait remarqué que tout l'monde n'ont pas le fofo, psk ils ne se co pas souvent, ou n'prenne pas la paine de prendre l'url, donc ces gens si ne sont au courant de rien. Et finalement, un forum, c'est pas une obligation pour les membres de la guilde, c'est un petit + pour optimisé l'ambiance de guilde, et favorisé le contact et l'echange entre membre, si les gens ne veulent pas s'y inscrire psk ils juge sa inutile ou je sait pas quoi, c'est leurs droit Orga, ont a pas le droit de les bannir pour sa, voila pour se qu'y est de mon avis.


Cordialement, Emprio
Revenir en haut Aller en bas
meu-meu
Soldat
Soldat
meu-meu


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : La rochelle

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:58

ce que tu dis n'est pas faux, mais j'ai une remarque ou plus tôt une question, si on se co pas sur le fofo pendant un bon moment, on est viré direct? :3
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

Bon moi j'vais te répondre un truc , le recrutement par fofo et tout je laisse tomber depuis. Depuis le début de ça , à chaque jours de nouveaux menbres s'ajoutent à la guilde par je ne sais quel moyen et pour l'obligation de participation , c'est pour premièrement augmenter les votes et que les menbres puissent connaitrent ce qu'il se passe in guilde et deuxièmement pour souder les menbres et qu'ils puissent s'amuser entre-eux en dehors de la guilde. Mais comme tout ce que je tente de faire , tombe à l'eau , je vais plus essayer d'empêcher tout de tomber alors bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Ares (Zecrow)
Milicien
Ares (Zecrow)


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : France

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:44

le recrutement par fofo est une bonne ider comme sa on verra si les gens sont motiver etre dans la guilde et de ne pas partir dans 2 jour et on les mieu en passant par le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ares (Zecrow)
Milicien
Ares (Zecrow)


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : France

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:44

connait mieu (oublier un mot ) :3
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:58

Oui le recrutement fofo je suis pour mais viré ceux qui ne s'inscrive pas c'est limite de la monarchie absolue la ><
Revenir en haut Aller en bas
Ares (Zecrow)
Milicien
Ares (Zecrow)


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : France

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:16

hmm si qualqun va sur fofo juste pour s'inscrire sa sers a rien alor il doit quand meme aller des fois sur le fofo voir les nouvelle et s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:34

Ouais voila, les obligé a aller s'inscrire ne va pas les obligé a se co et posté, sa sa depend juste de l'envit de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
meu-meu
Soldat
Soldat
meu-meu


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : La rochelle

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:20

Orgasme ne dit pas ça, tu as beaucoup de bonne idée, juste la emprio ramène ses fesses de casse pied xD

Emprio commprend la elle veux juste du bien de la guilde, pas le contraire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

Hum, bon je vais aussi mon opinion a ce sujet la.

Bien que ce ne sois pas obligatoire, venir sur le fofo est quand meme fortement recommandé.

Faut se dire aussi que la guilde est toute jeune, mais imaginé quand la guilde sera vraiment active.

On va venir proposé un donjon organisé ou tout autre chose, ceux qui passe sur le fofo seront au courant mais les autres non.

Donc le jour de ce fameux donjon, les premiers a venir crié au scandale seront ceux qui n'auront pas étais mis au courant, car il ne sont pas allez sur le fofo pour se tenir informé.

Tout comme, si de nouvelles regles sont installé, comment quelqu'un qui ne va pas sur le fofo peut etre au courant si personne autour de lui c'est fait réprimandé a propos de cette regle?

Le fofo ouvre quand meme beaucoup d'horizons, donc il serais normale que tout le monde y passene serais-ce qu'une fois par semaine.

Mais ca reste mon avis personel!
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:50

J'suis completement daacord avec toi bombas mais la srx, allé jusqu'a viré les gens qui n'sont pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:52

Oui chui daccord avec toi, mais comment veut tu "obligé les gens a venir sur le fofo si il n'en ont pas envie? bah leur faire "peur"

Pourquoi d'apres toi tant de gens font des choses illégale? pck justement c'est interdit!

Les interdits attire beaucoup de choses.

Maintenant, je ne dis pas que viré les gens si il ne vienne pas soit la meilleur solution.
Cependant dans le fond, il faut bien les forcé d'une maniere ou d'une autre a y venir de temps en temps.
Au final c'est juste la tournure de la phrase qui n'est pas adapté, mais si ca les fait venir jvois pas ou est le probleme.

Maintenant, si au bout de ce délai ils ne sont pas venu, on les vire pas.Le message aura juste un but dissuasif.

Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:12

Bon bah faite comme vous l'voulez, t'façon moi j'suis inscrit et j'risque rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:33

Mouais Bah Meumeu et Kaliar ont tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

Meumeu a tout dit c clair
Revenir en haut Aller en bas
Ares (Zecrow)
Milicien
Ares (Zecrow)


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : France

Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

je suis d'acc avec meumeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle perspective pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective pour la guilde   Nouvelle perspective pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle perspective pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posté vos screen pour vous retrouvé dans la video de guilde !
» Video de la guilde ?
» candidature d'entrée en guilde
» Tuto pour héberger une image
» Inscription pour l'event de GOULTARD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Annonces importantes-
Sauter vers: