Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]

Aller en bas 
+4
chiàra
Orgasme
Ykro
Emprio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

Goultard decide de mettre notre guilde a l'epreuve, et voir si on est soudé entre nous et si on a un bon esprit d'equipe pendant les combat ( stricte verité Very Happy ), il veut donc organisé un Tournoi au sein même de notre guilde ! Du 2vs2, Jeu d'equipe, technique de jeu, et gros spectacle est raclamé par le dieux de la guerre. Il veut donc nous voir nous affrontez dans des combat acharné de 2vs2 pour jugé de notre force et notre esprit d'équipe, prêt(e) à relevé le défi ?


Regle :
_12 Equipe de 2 ( Donc 24 place maxi pour l'event ) s'affronte dans un tournoi a elemination direct ( sur la maap astrub ), en demi-finale l'equipe la moins avantagé par rapport au lv et au stuff sera qualifié d'office pour la final !
_Le but etant de determiné la technique de jeu et le jeu d'equipe des joueur, les bouclié seront interdit au tournoi.
_Les equipe seront formé le plus equilibré possible ( un bl et un hl dans chaque equipes )
_Pendant les combats, tans que les 4 combattant sont vivant, les hl ( haut lv ) n'ont pas le droit d'attaqué les bl ( bas lv ) ( de façon a evité la mort trop rapide des bl fasse au puissantes attaques des hl Cool ), seulent les bl ataque les bl, si 1 combattant des 4 meurs cette regle s'annule.
_Les juges ( que j'aurais designé ) pourrons mettre fin o combat si et seulement si ils le jugent trop long et/ou interminessable ( si tel est le cas, c'est le juge qui choisi le vainqueur en fonction de la domination durant le combat ).



Voila pour ce qui est règles, maintenant, je tiens a prevenir les membres, ceci n'est pas une demo de force mais juste un ptit event entre membres d'une même guilde, c'est fait pour S'AMUSE et non prouvé aux autres que c'est vous les meilleurs.
Le gagnant ne ressoit donc pas de prix ( Histoire de pas insité les kikoo interressé seulement par les prix a venir ) mais pourra combattre une equipe composé de 2 juges ( j'ai deja m'a petite idée pour cela la Twisted Evil )
Je ne vous donne pas de dates encore, mais resté au courant. et prevenez moi si vous voulez participé !


Cordialement Emprio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ykro
Milicien
Ykro


Messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:20

bonne idée. reste quand meme a organisé tout sa Smile
Un beaux event a finalisé, je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

J'y serai sans aucun doute mon cher watson !!
Reste qu'à savoir avec qui....
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

Je ferais les equipes pour facilité l'équilibrage, du moins j'essayerai de mettre les volontaire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
chiàra
Milicien
chiàra


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : belgique

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:06

ouais c'est une super idée ça !! sérieux par contre les boubous rhhha mdrr
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:43

Je serais dispo aussi, si quelqu'un a pas peur de joué avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:27

Ma chère Ciara, je sait que t'on niveau laisse a desiré si on t'enleve boubou ( Joke Razz ) Mais je veux pas avantagé les gens qui passe leurs temps a pvp si tu vois ce que j'veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Franzi
Milicien
Oo-Franzi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton écran

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:24

Je ne peux donc pas participer car je ne controle pas mes invoques , et un osa sans invoque ....:/ Ca laisse a désiré .
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

J'ai jamais dit qu'il était interdit au invocation einh ^^
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:00

Ca en est ou ce tournois? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

À 4 jours après sa création ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:20

Haha tres drôle.. xD
Revenir en haut Aller en bas
chiàra
Milicien
chiàra


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : belgique

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:15

dans 2 jours le tournoi je n'y participe pas .. par contre il faudra faire des map aléatoire ainsi que d"immortaliser l'événement .. donc si quelqu'un maitrise le logiciel de vidéo et arrive à faire un beau montage qu'il se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:53

Sur pour les maap aleatoire ? J'ai choisit celle d'astrub psk c'est celle qui laisse ni trop de distance ni pas assé de maniere a pas avantagé les classe porté et/ou cac.. Bombas, pour le tournoi j'n'ai pas fixé de dates mais si les gens s'inscrise pas sur le forum et n'prenne pas la paine de s'y interressé on pourra pas fair un tournoi avec 8 personne
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Franzi
Milicien
Oo-Franzi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton écran

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:00

Moi je veux bien le faire mais ça dependra de la date .
Revenir en haut Aller en bas
chiàra
Milicien
chiàra


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : belgique

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:07

je vais demander à orgasme de faire une session inscription pour l'event il faudra désigner des juges ( 2 ) et fixé auss un temps imparti car si le combat dure 1 heure non merci x )
Revenir en haut Aller en bas
meu-meu
Soldat
Soldat
meu-meu


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : La rochelle

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:37

je suis partant, je vous laisse d'organiser tout ça, dite juste quel jours c'est, a quelle heure, et avec qui je suis :3
Revenir en haut Aller en bas
Ares (Zecrow)
Milicien
Ares (Zecrow)


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : France

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

si vous vouler je fait le jury comme je suis pas prés encore pour pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Franzi
Milicien
Oo-Franzi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton écran

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:53

Pour moi sa dépendra de la date
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:27

Ok bah pour les inscription on verra quand orga ora crée le sujet, pour la date, des qu'il y a assé de membre inscrit je la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:28

Pour les juges, sa sera giu et moi, a moins que giu veuille participé dans quel cas je proposerai a une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:25

Pourquoi je dois tout gèrer....L'event pvp est organisé par Emprio bon sang...Je gère mes topics moi s'il faut je vais te mettre Modo du Forum Emprio mais je gère pas ton idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:27

J'ai pensé a toi psk Ciara a dis qu'elle te demanderai de faire les inscription donc j'pensait qu'elle l'avait fait mais j'vois que sa t'derenge donc j'm'en occuperai
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:29

Désolée mais je gère beaucoup de truc en ce moment.....Si tu veux je peux t'aider mais je gère pas l'ensemble...J'ai une vie en dehors du forum et du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
missa-bombas
Milicien
missa-bombas


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : landes

Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

Concernant les video, je peut m'en occupé mais que les combats dans lesquels je suis pas, pour la simple et bonne raison que sinon je lag...


J'avais étais reporter roublard lors du goultarminator, et j'ai aussi fait quelques video/montage de mon roub en pvp a l'époque donc je peut faire quelques truc.

Mais j'avertis, je suis pas un pro et jpe pas filmé et combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Empty
MessageSujet: Re: Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]   Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultard s'invite chez les Hijo de la Luna !! [ Event PvP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour l'event de GOULTARD !
» Hijo à Bonta !
» Montage screen HIJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Prévisions-
Sauter vers: