Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]

Aller en bas 
+3
Psychiatre
Emprio
Monsieur X
7 participants
AuteurMessage
Monsieur X
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

Salutation à tous les membres de la guilde ! ( Je m'excuse par avance de la mise en page dont je ne suis pas vraiment fière Crying or Very sad )

Je souhaite rejoindre vos rangs au sein de la guilde car elle m'a l'air bien mouvementé avec une ambiance des plus agréable !
Je connais votre guilde car je suis un ancien adversaire de Emprio ( qui ne doit certainement plus savoir qui je suis =p et je remercie Psychiatre de m'avoir gentillement donner le lien du forum), et ayant vu qu'il avait créer sa propre équipe, je me suis dit qu'elle devait être bien sympathique ! De ce fait je souhaite rejoindre vos rangs mais avant tout ma petite description !

Présentation IRL:
Je m'appelle Alexandre, du haut de mes 15 ans, j'habite au sud de la France: Marseille.
Mes hobbies ? Les mangas, les jeux vidéos et avant toute chose dormir !
Je suis un grand sportif dans l'âme et actuellement je pratique de la natation.
Depuis maintenant 5 ans je joue d'un instrument de musique, " la batterie " Very Happy.
Mes heures de connexion ne sont pas vraiment linéaires.
En ce moment je suis en pleine période d'examen mais je m'efforce quand même de me connecter le plus possible Smile.
Pour mon caractère, je suis un garçon bavard desfois même trop rabbit !


Présentation IG :

Au sein du jeu, je me surnomme " Sraamblues ", comme vous pouvez le comprendre je suis un Sram terre de niveau 148.
Pour mes métiers, je ne suis qu'un simple paysan niv 21
Depuis peu je me suis mis au PVP, je suis un brakmarien grade 7 donc je n'exp pas vraiment car je passe le plus clair de mon temps à cette activité.



Au niveau de mes stats, les voici:

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] R10

Je suis un joueur de Dofus de longue date et j'ai beaucoup de personnages qui dépassent le niv 100 ( sacri niv 174, cra niv 126, feca niv 153 et j'en passe )
J'ai donc acquéris une certaine expérience sur le jeu.

( désolé pour la qualité de l'image silent )

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Az10


Voila j'espère que ma petite présentation vous à plus et de pouvoir rejoindre votre guilde !
Au plaisir de vous revoir et de pouvoir délirer tous ensemble Very Happy


Dernière édition par Sraamblues le Sam 14 Avr - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:25

Alors tu doit être Herotik non ? J'voudrais savoir si c'est toi ou pas avant de repondre a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:27

Non, nous nous affrontions souvent à la banque et à l'HDV tailleur de Bonta.


Dernière édition par Sraamblues le Sam 14 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:35

Ta candid n'a pas la masse d'information mais elle est bien faites et on peut voir que ta pris un peu de ton temps pour ce faire, tu m'a l'air motivé, aimable, ton français est lisible, je veut bien te laissé une 1 semaines d'essai dans notre famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Psychiatre
Paysan
Paysan
Psychiatre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:37

J'aime bien la présentation Smile c'est cool Smile manque pas mal de chose, donc un peu courte, essaye de la garnir un peu plus et je te donnerai mon pour Smile je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

Merci, bon j'ai rajouté quelques détails en espèrant que cela te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychiatre
Paysan
Paysan
Psychiatre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:26

Tu as donc mon pour !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:22

Psychiate tu es dans ta semaine D'essaie et si tu connais les règles inscrites , tu saurais que malheureusement , tu ne peux pas voter avant une semaine . Et sinon ce n'est clairement pas la candidature la plus étoffée au monde mais sachez que c'est le premier à faire le semblant D'une vraie candidature donc tu as tout traditionnellement mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Monsieur X
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:30

Je te remercie du compliment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
chiàra
Milicien
chiàra


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : belgique

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:50

incroyable cette présentation !! je suis bluffée POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:58

alors tu habite marseille coicidence moi aussi , ensuite ton expérience de jeu m'a l'air plus que convenable , et ta façon de t'exprimer est très bien , la phrase qui m'a faite plaisir c'est celle sur les études Wink et puis c'est fou comme tu en as des ancien adversaire qui veulent rejoindre tes rang Emp' tu les a tromatisé ou quoi ? mdrr pour moi sa sera un pour en espérant pouvoir faire plus emple connaissance in guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:04

Bah faut croire que j'y suis po allé de mains morte :O
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:22

Merci à tous, et je ne pense pas que Emprio m'a traumatisé mais plutôt ... disons " inspiré " Very Happy.

Donc je vous dit à la revoyure Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:38

J'attend un dernier vote ( celui de Ykro sans doute ) et je t'invite in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Franzi
Milicien
Oo-Franzi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton écran

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:37

Pour bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:50

Merci Smile mais j'ai un grosse question:
La guilde Hijo de La Luna est-elle dissoute ? car j'ai vu que Emprio l'a quitté et il ne me réponds pas donc je ne comprend pas du tout ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:12

Desolé si je n'est pas repondu, je n'ai pas vu ton message, je profite de mon dernier passage sur ce fofo pour t'expliqué a toi et a ceux qui ne l'sont pas au courant, la guilde Hijo de la Luna n'est PAS dissoute ! J'ai choisit de quitté mon poste de meneur et même la guilde suite a des propos qui m'ont atteint, et a des critique suite a certains de mes choix ( accusé de favorisé ceux que j'apprecie pour être plus precis ) J'ignore si c'est fait cest vrai ou pas puisque je ne peut pas me jugé moi même, mais en tout cas, cette situation m'a fait pété les plombs et je decide donc de me retiré.
Sur ce, je vous souhaite bon courage pour le dev de votre guilde.



Cordialement Emprio
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Franzi
Milicien
Oo-Franzi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton écran

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:11

Si tu veux toujour rejoindre la guilde , mp Kalliar ,Thx-giulia ,Meu-meulou ou moi même sur Franzy . Bon jeu et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:48

Bonne continuation à toi Emprio.
Oui franzi je n'y manquerais pas et à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]   The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legendary Sraamblues [ et oui légendaire :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Hall de la Milice-
Sauter vers: