Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dangerous-fire

Aller en bas 
+2
Emprio
Dangerous-fire
6 participants
AuteurMessage
Dangerous-fire
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : 59

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:02

Bonjour les Hijo

In game: Je m’appelle Dangerous-fire , je joue sur Crocoburio , je suis un iop terre de cercle 120, Sa fait plus de 1 ans que je joue , Je suis pas trop prise de tête , respectueux et poli et oui c'est rare de nos jours :p ; Je cherche une guilde ou il y a une bonne entente , ou peut rire et s'amuser , J'ai un sram lvl 71 aussi sous le de Dangerous-srraam


Irl: J'ai 17 ans , je m'appelle Loïc , je suis en terminal a Armentières , je pratique le football depuis 5 ans et j'aime beaucoup aussi nager cela me détend , Au lycée on me surnomme le futur Gad elmaleh
car j'adore faire rire :p

Bon j’espère que vous aimeraient ma présentation , et j’espère intégrer votre guilde


Ps: J'ai beaucoup entendu parler de vous et on ma dit que c'était une super guilde et qu'il y a une bonne ambiance que j'ai jamais eu dans les guildes ou j'étais

Very Happy Candidature de Dangerous-fire  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

J'aimerais savoir 2-3 p'tit trucs, alors déjà, t'es co assé souvent ? Tes plutot bavard ou du genre a attendre qu'on te parle ? A tu déjà parlé a certains membres de la guilde ? Qui ?

Hors mis ces petits détails qui m'interresse ta candid' m'a l'air plutôt bonne, je donnerai mon avis apres ta reponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous-fire
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : 59

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:39

Oui tout les jours je me connecte, Cela dépend des jours mais je suis plutôt bavard raconter des blagues :p , j'ai déjà parler avec Thx-giulia au niveau de ma candidature et je connais certaine personne de la guilde





Merci et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:48

Bon, je ne vois pas d'inconvénient a ton adhesions a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous-fire
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : 59

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychiatre
Paysan
Paysan
Psychiatre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:36

Hey salut dangerous, moi aussi j'aimerai ajouté une question à ta présentation, il me semble déjà te connaître, pourrai tu par le plus grand des hasard nous donné des informations sur ton stuff, des degats ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous-fire
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : 59

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:44

Je suis stuff d'une pano aa , une cape fulgurante , griffe rose , dd emeraude lvl 100 camé Smile

Voici mes stats : Vitalité 0 (+977), Sagesse 20 (+212), Force 278 (+264), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+146), Agilité 0 (+0) - Initiative 688 (+60), PA 7 (+3), PM 3 (+2) Candidature de Dangerous-fire  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Psychiatre
Paysan
Paysan
Psychiatre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:36

Stuff simple et basique, tu as mon pour tu n'es effectivement pas le iop que je pensais connaitre et j'en suis heureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous-fire
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : 59

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:09

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:25

Contre . Candidature trop peu travaillée et j'aime pas les phrases où il manque , une quantité phénomènale de mots .

Cordialement , Orgasme
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
chiàra
Milicien
chiàra


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : belgique

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:49

Orgasme t'es dure .. moi je pense que c'est un exelent membres il a même link sont stuff !!! perso je dis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:05

2 pour 1 contre, j'attendrais encore 2-3 vote.
Revenir en haut Aller en bas
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:13

Org t'es dure ... mais heu ton stuff est vraiment basique , cependant tu pourra toujours progresser avec d'autre conseille et puis si t'es un p'ti comique sa me va bien lool ! c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous-fire
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : 59

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

Merci de vos réponse qu'elle soit pour ou contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:39

Je suis seulement réaliste , dans une vraie candidature , l'information serait toute autre , Enfin Bref .
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

Je propose donc la chose suivante, 1semaines d'essai comme a tout l'monde, mais tu devra nous faire une description plus detaillé de toi dans la partie dedié a cette effet du forum ( cherche un peu tu trouvera Gad elmaleh Wink ) Sur ce, mp moi ig pour ton invitation, si o bout de la semaine d'essai je ne vois pas de description plus detaillé de toi, je reviendra sur la decision de te gardé ou pas.

Voila c'est tout, bon jeu a toi et a bientot je l'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:53

Psychiate n'a pas encore fait ma condition D'entré in guilde encore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Dangerous-fire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-fire    Candidature de Dangerous-fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dangerous-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous-fire alias gad elmaeh ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Hall de la Milice-
Sauter vers: