Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Psychiatre

Aller en bas 
+2
chiàra
Psychiatre
6 participants
AuteurMessage
Psychiatre
Paysan
Paysan
Psychiatre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:38

Hey bonjour à tous et bienvenu sur ma présentation !

Irl :

Prénom : Romain
Nom : ( Secret Very Happy )
Age : 18 ans.
Lieu de résidence : Bordeaux ! Smile

Ig :

Alors je m'appelle Psychiatre en jeu, je suis un sram de cercle 157, qui pvp depuis très longtemps, mais je change souvent d'alignement, donc grade pas élevé pour l'instant
Je suis marié avec Thx-Guilia, et donc j'aimerai intégré sa guilde, je pense que pas mal de membres me connaisse aussi, bref, au plaisir de vous revoir, tchao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiàra
Milicien
chiàra


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : belgique

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:43

je dis pour car de 1 c'est mon mari , 2 il est fidèle et de 3 .. au pieu c'est un étalon lolilol ( joke ) enfin je pense que il serait parfait je dis OUIIIIIIIIIIIIII par contre courte la candida .. t'es pas motivé loulou
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:04

Pas de motivation DU TOUT ! Malgrés tes tentative de bouclage sur moi ( qu'on toutes echoué ) et qui m'a donné une vision gamin de toi, depuis un bout de temps j'te voit autrement, je dirait oui, mais motiv toi plus a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ykro
Milicien
Ykro


Messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:26

Je suis pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:34

alors , c'est la première fois que je vote pour ma part , et heu c'est un peu dommage a dire mais pour le moment je vote "Contre".
Car , moi je ne te connais pas du tout , et du coup ta candidature n'est pas très élaboré et ne me donne pas envi de mettre un pour , il est vrai que tu es le mari de Guilia donc mon "contre" n'est pas catégorique , mais avec plus de détail sur ton perso mon avis peut bien entendu changer , (des sram 157 j'en ai déjà démonter sans problème quand ils sont mal stuff) or la il n'y a aucuns détails sur ton stuff , ou encore sur tes métier , ta façon d'xp ta façon de
faire des kamas ... et j'ai en plus lu que tu faisai du boucle sur un des membres lol :S donc voila avec un peu plus
d'envi je vote pour sans
hésiter (ma candidature ayant été relativement complète je me suis permis) .

Le droit de vote ma été confirmer par Emprio (au cas ou sa pourrai choquer ou intepeler ) .

je precise que ce ne sont pas de mauvaise critique et que je n'ai rien contre toi , en revanche j'ai un regard objectif sur la situation .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:46

Roki, toujours tres professionnelle, j'apprecie =)
Revenir en haut Aller en bas
Psychiatre
Paysan
Paysan
Psychiatre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:54

Bon flemmard dans l'âme, je vais faire un effort pour satisfaire les contres, Je ne citerai en aucun cas mon stuff mais cité mes stats n'est pas un problème ( seulement il me manque le cac. )


Mes stats pour l'instant : 2262 vita, 11 PA, 5PM,
217 sagesse, 629 force, 101 intelligence, 131 chance, 615 agi.

Mes métiers sont : Tailleur level 66, Costumage lvl 38, et mineur lvl 100.

Comment je me fait des kamas... Se temps est un peu dépassé, je ne me fait plus grand chose niveau kamas, je vend juste mes ancien items pour acheter les nouveaux, bref rien à dire sur ce sujet.

Le boucle sur Emprio était justement l'envi de le battre, je l'avait déjà battu auparavant, mais je n'y arrivé plus, je voulais savoir pourquoi, bref j'ai abandonné, c'était lui le meilleur.

Je pense avoir répondus au question. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
rokiller
Paysan
Paysan
rokiller


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:02

au moins c'est claire Smile et je suis donc Pour , l'expression reste assez direct , mais après qu'importe , le fais de repondre clairement au question posé sans forcement essayé d'être agréable ne me derrange aucunement , le français est claire a lire , je susi donc pour Wink .
ps : "au revoir" sa fais très "tien la voila ta réponse mAtnant tire toi" mdr
mais je pense que tu sera sans problème un super membre , surtout que tu connais deja pas mal d'autre membre a se que j'ai pu comprendre .

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Titulaire Hijoïenne
Titulaire Hijoïenne
Orgasme


Messages : 160
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : In your dream

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:59

Je me suis donnée la peine de faire un modèle de Candidature enfin ... Bref
Je vote Pour à Une condition : Que tu fasses une présentation dans la partie à cette effet .
Sinon tu m'a mp en jeu et tu semble de nature très sympathique Donc Pour.
Mp moi en jeu pour ton intégration

(PS: Emprio , Y'a des candidatures !! Tout ça me donne envie de remettre vie au forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forum-canada.com
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:45

Sa fait du bien de le savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychiatre   Candidature Psychiatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psychiatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Hall de la Milice-
Sauter vers: