Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Frakacia cra avec 36 % esquive

Aller en bas 
AuteurMessage
sacri-trefus
Paysan
Paysan
sacri-trefus


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Frakacia cra avec 36 % esquive  Empty
MessageSujet: Frakacia cra avec 36 % esquive    Frakacia cra avec 36 % esquive  Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:28

Sacri-trefus lance Attirance.
Sacri-trefus lance Punition.
Frakacia : -382 PV.
Frakacia est mort !
Vous gagnez 44 points d'honneur en récompense de votre bravoure.

Enfin !!

Apre elle me dégrade 2 foi du grade 10
Elle me re agresse panique je suis grade 9 et je suis a 15 050 ph en gros si je perd grade 8 NAN NAN NAN
Apre plussieur tour de conbat premier punition -750 yes mais elle et pas encore mort Rhoo
lui rester 800 pv Invoc mon épée pour l'attaquer je jou tous pour le tous ou suis qui ne tente pas à rein
elle jou de nouveau sont enti jeu qui fais chier tous monde surtout les sacri paff elle a pas réussi a niket mais pm enfin il me rester 3 pm je la chop a mais 39% de ma vie puni -500 lui reste 200 pv bloker contre un mur elle peux plus rein faire VICTOIRE !!!! +66ph (elle ma fais perd plus de 6000ph trop cool !!! 2 min apre elle me re agro oulalalala la rageuse mais moi je vais perd des ph perd mon grade 9 nan !!! mais par un conbat bien plus facile que les autre car elle rager bocous et jouer trés mal le conbat fini paff dans sa geul je re gagne !!! La j'ai envie dire 2partout bale au centre !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Frakacia cra avec 36 % esquive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Screens-
Sauter vers: