Hijo de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo de la Luna

Bienvenue sur le forum de la guilde Hijo de la Luna sur le serveur Crocoburio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tuto pour posté vos screen en grand !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emprio
Maître de Loge
Maître de Loge
Emprio


Messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : FRAAAANCE !

Tuto pour posté vos screen en grand !  Empty
MessageSujet: Tuto pour posté vos screen en grand !    Tuto pour posté vos screen en grand !  Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:49

Alors dans ce tuto j'vais vous expliqué comment faire pour posté des screen, et grand format car visiblement c'est pas si evidant ( n'est-ce pas Ciara Cool )
Alors pour commencé prenez un screen et collé le sur paint : Tuto pour posté vos screen en grand !  Sans_t16


Ensuite vous decoupé la partie que vous voulez ( par exemple mon perso dans ce cas ) et la collé dans une nouvelle fenetre paint : Tuto pour posté vos screen en grand !  Sans_t17


Ensuite vous allé cherché a l'aide de votre sourris, le petit carré bleu dans le coin de la feuille blanche pour reduire sa taille : Tuto pour posté vos screen en grand !  Sans_t18


Et grace a un cliqué/glissé de la sourris vous reduisé la feuille blanche a la auteur de l'image, normalement on ne devrai plus voir de blanc : Tuto pour posté vos screen en grand !  Sans_t19



Voila, maintenant euregistré, et posté votre screen, on verra l'image et bien en grand ! Very Happy : Tuto pour posté vos screen en grand !  Sans_t20

Sur ce screen on la voit en petit psk j'ai reduit les dimension de l'image pour pas occupé trop de place. Voila comment ne pas faire de tout petit screen qu'on peut même pas voir !


Cordialement Emprio
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour posté vos screen en grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto détaillé pour mettre un screen
» Posté vos screen pour vous retrouvé dans la video de guilde !
» Tuto pour héberger une image
» Montage screen HIJO
» Screen de l'apprentissage costumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo de la Luna :: Screens-
Sauter vers: